Comment puis-je obtenir une soumission et quel est le délai pour un étalonnage?
Notre délai d’étalonnage est habituellement de 5 jours. Nous pouvons vous offrir un délai plus court, sur demande. Merci de nous contacter et de nous fournir le nom du fabricant ainsi que le numéro de votre équipement et nous vous répondrons rapidement.
Est-ce que vous offrez la maintenance sur site?
Oui, nous pouvons effectuer l’étalonnage de vos équipements sur place, mais uniquement dans les régions de Montréal, Québec et Ottawa. Contactez-nous et nous ferons le nécessaire pour nous adapter à votre emploi du temps.
Qu’est-ce qui est inclus dans vos services?
Un certificat d’étalonnage
Un certificat de réparation
Une étiquette d’étalonnage
Les résultats des tests
Rappels automatiques
Une garantie
Des enregistrements conservés pour une période de 10 ans
Les étalons utilisés sont-ils traçables?
Enregistrée ISO 9001 : 2008, notre compagnie fournit des services qui répondent aux normes ISO 10012, ISO/IEC 17025 et ANSI/NCSL Z540-1-1994. Les étalons utilisés sont traçables sur le plan national et international.
Qu’entendez-vous par traçabilité?
Vous pouvez trouver une bonne définition (en anglais) de cette notion sur le site du NIST (National Institute of Standards and Technology).
Testmetric fournit-il un numéro NIST?
Non, Testmetric ne fournit pas de numéros NIST parce qu’ils ne sont pas nécessaires. Vous pouvez consulter le site internet du NIST pour avoir plus d’information concernant la traçabilité et les numéros NIST.
Fournissez-vous des certificats pour prouver la traçabilité de vos étalons?
Ce n’est pas la politique de Testmetric de fournir aux clients des copies des certificats des étalons utilisés par notre laboratoire pour la calibration de leurs instruments. Cette demande pourrait impliquer un effort supplémentaire et va à l'encontre de notre objectif qui est d'avoir des enregistrements de système de qualité avec des organismes de vérification externes. Dans quelques cas, Testmetric a fait des exceptions, mais seulement lorsque cela concernait quelques étalons, et le client a toujours été facturé pour l'effort administratif requis. Cependant, notre équipe est parfaitement disposée à recevoir nos clients pour qu’ils vérifient nos processus et nos fichiers, à un moment opportun pour les deux parties.
Offrez-vous des services de ramassage et de livraison?
Oui, nous offrons un service de ramassage et de livraison local. Appelez-nous et notre équipe trouvera un arrangement avec vous.
Si vous souhaitez avoir davantage de renseignements sur nos services, n’hésitez pas à CONTACTER Testmetric dès aujourd’hui.